Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2019 4 23 /05 /mai /2019 20:31

Buffet Mado années 50

Album buffets revisités
Album buffets revisités
Bibliothèque transformée en buffet grillagé

Bibliothèque transformée en buffet grillagé

Album buffets revisités
Patine à l'indienne

Patine à l'indienne

Album buffets revisités
Album buffets revisités
Petite armoire revisitée en garde-manger

Petite armoire revisitée en garde-manger

Bonnetière grillagée

Bonnetière grillagée

Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Buffet merisier revisité

Buffet merisier revisité

Album buffets revisités
Album buffets revisités
Armoire transformé en vitrine

Armoire transformé en vitrine

Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Album buffets revisités
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • 100drine
  • Bonjour, je m'appelle sandrine. Je suis peintre décoratrice depuis une vingtaine d'années dans le Finistère sud. Je propose mes services aux particuliers, pour revisiter leur mobilier ancien désuet : peinture; céruse; patines etc. Je détourne également des objets de leur fonction première pour leur redonner vie. L'atelier se touve au 23, rue guy mocquet 29740 Lesconil . Vous pouvez me contacter au 0680722273 pour prendre rendez-vous et me soumettre vos projets .
  • Bonjour, je m'appelle sandrine. Je suis peintre décoratrice depuis une vingtaine d'années dans le Finistère sud. Je propose mes services aux particuliers, pour revisiter leur mobilier ancien désuet : peinture; céruse; patines etc. Je détourne également des objets de leur fonction première pour leur redonner vie. L'atelier se touve au 23, rue guy mocquet 29740 Lesconil . Vous pouvez me contacter au 0680722273 pour prendre rendez-vous et me soumettre vos projets .